SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

2017,le printemps des poètes.

 

 

 

 

 

 

2017 « le printemps des poètes » du 4 au 19 mars…

 

Mont-Saint-Aignan* labellisée !!! En effet depuis l’an passé, cette ville a été reconnue « ville en poésie » peu répandue dans la région deux villes seulement possédant ce label dans le département de seine maritime, 89 à l’échelon national.

Dans le cadre de ces manifestations, je vous propose de me rejoindre sur différents sites mettant à l’honneur la poésie dans son ensemble avec pour thème cette année l’Afrique…

Voici mon programme, mais en appelant sur votre moteur de recherche ce thème, vous en trouverez bien d’autres.

 

Mardi 14 mars : « Dis-moi un poème » j’ai eu l’honneur de participer à cette vidéo tournée en différents lieux de la ville, pour lire un de mes poèmes (visité plus de 200 fois sur mon blog) « Aléxia », cette vidéo sera diffusée gratuitement au cinéma L’ARIEL place Colbert à Mont-Saint-Aignan à partir de 19 h.

 

Mercredi 15 mars : plusieurs évènements à la librairie Colbert place Colbert à Mont-Saint-Aignan dont le programme vous est proposé ci-dessous.

 

Vendredi 17 mars : « Brasserie le Viennois » place Colbert à Mont-Saint-Aignan à partir de 12h. 00 jusqu’à 18h00, séquence dédicace de mes livres de poésie, « Dans le jardin de mon cœur », « Au clair de ma plume », puis « Regard et Poésie »

 

*Mont-Saint-Aignan 76130 près de ROUEN

Bien à vous et poétiquement votre !

 

affiche 2 printemps des poetes.jpg

 

 

 



07/03/2017
16 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres