SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

Auffay art et culture

 

 

img003.jpg

 

Bonsoir,
Je serais présent sur cette exposition avec quelques-unes de mes aquarelles (10) aux dates indiquées, je vous invite si votre emploi du temps vous le permet de faire un petit tour sur cette exposition, qui est toujours d'un très bon niveau (je ne dis pas cela pour moi) en même temps, ce sera pour vous l'occasion si vous ne connaissez pas de visiter la collégiale et les halles d'Auffay et la région...
(n'oubliez pas de déposer votre bulletin de vote dans l'urne)

Bien amicalement

joel.



09/09/2016
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres