SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

Regard & Poèsie

Bonjour les amies et amis.


Voilà, c’est fait, il est né mon deuxième livre sous le titre « Regard & Poésie », que vous aimiez où pas la poésie, il devrait vous plaire, facile à lire de par sa présentation les plus longs sujets traités n’excèdent pas 5 à 6 pages, les plus courts quelques lignes, on le lit quand on veut, quand on a 5 mn. Où 1h. devant soi…  Faites-vous plaisir pour 18€, 330 pages de poèmes, de nouvelles, d’essais, avec pour fil conducteur les femmes en générale qu’elles soient muses ou pas le plaisir d’en parler n’en reste pas moindre, la vie et la mort, le rêve, l’ensemble pimentés parfois par une philosophie un peu particulière, comme étant en quelque sorte ma marque de fabrique….
Je vous souhaite une bonne lecture laissez-vous tenter… À bientôt !!! 

« Je me brode des souvenirs Sur un voile de rêve Tissé dans mon imaginaire »

Où trouver mon livre : https://joeldelaunay.blog4ever.com/ en page d’accueil sur mon blog cliquez sur le lien « achetez mon livre » en haut à droite de celui-ci, merci.

 

Mais surtout passez d’excellentes fêtes de Noël et de nouvel an, portez-vous bien santé bonheur et joie dans les cœurs pour vous et vos proches, puis si j’osais mes souhaits seraient destinés pour une paix universelle… Mais par moment, je rêve…..

 

 

IMG_4479.JPG



22/12/2016
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres