SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

Riche de toi.

 Riche de toi.

 

 

Rappelle-toi, rappelle-moi,
Sans autre discours
Que celui de tes vingt-ans
Celui de l’amour.

Comment oublier tes mots ?
Qui comme le vent du matin
Caresse doucement ma peau.

Tout là-haut, au soleil de midi,
Résonne ta complainte aimante
En chorale avec tous les oiseaux
Nichant  les antres du paradis.

Emporte-moi encore ailleurs.
Parcourons ensemble l’horizon,
De notre amour en fenaison,
Qui malgré bien des erreurs
Se sent si bien à la maison.

Rappelle-toi, rappelle-moi.
Aux bons souvenirs d’antan
Vécus au gré de nos sentiments
Accrochés aux branches de la vie
Selon l’humeur de nos envies…
Je suis comblé d’être riche de toi.

 

Rappelle-toi, rappelle-moi,
Sans autre discours
Que celui de tes vingt-ans
Celui de l’amour.

 

Oui je suis comblé d’être riche de toi.

 

P1120564.JPG



les branches de la vie...

 

 

 



06/04/2020
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres