SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

Le temps de 18h26

Le temps de 18h26

 

Prends le temps va,

Oui prends le temps

Et viens vers moi,

Prends le temps !

Celui de 18h26, par exemple ?

Puis viens vers moi.

Nous irons chanter sur les toits,

Danser sur les étoiles,

Et peindre sur les toiles,

Prends le temps va,

Oui prends le temps 

Et viens vers moi,

Prends le temps !

Celui de 18h26, par exemple ?

Puis viens vers moi

Ne sois pas en retard

Car dans nos cœurs

Il se fait déjà tard.

Puis sur les quais de gare,

Du temps qui passe,

S’installe l’ennui.

Prends le temps va,

Oui prends le temps

Et viens vers moi,

Prends le temps !

Celui de 18h26, par exemple ?

Puis viens vers moi.

Peindre sur les toiles,

Mettre de la couleur

Dans le ciel de  nos nuits,

Des couleurs à la Marc Chagall

Comme dans un cirque,

Et sa piste aux étoiles.

Puis nous ferons l’amour

Sur des poufs rouges velours.

Sans tenir compte du temps.

Prends le temps va,

Oui prends le temps

Et viens vers moi,

Prends le temps !

Celui de 18h26, par exemple ?

Puis viens vers moi.

 

 

 

 

 

 

 



21/11/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres