SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

De l'austère au paradis

De l’austère au paradis.

 

Un jour par hasard,

Ne sachant que faire,

De mes vingt ans cafards,

Dans un milieu austère.

Je suis allé frapper à la porte du ciel,

Une étoile m’a ouvert,

J’ai dansé toute la nuit avec elle

En parlant à mots couverts…

Elle n’était pas seule, et pourtant

Je ne voyais qu’elle,

Son sourire femme enfant

Fascinait mes prunelles,

Depuis elle ne me quitte plus

Elle m’a fait entrer dans la vie,

Pour moi, le plus beau cadeau reçu,

De l’austère au paradis.

De l’austère au paradis.

Un jour par hasard.

 



21/11/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres