SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

l'indifférence

 L’indifférence.

Ôte-toi de là, toi l’indifférence.
Tu sais, ô combien je t’utilise.
À tort, je te fais confiance.
Souvent, je culpabilise.

Ôte-toi de là, toi l’indifférence.
Tu ne me rends pas service.
Avec ton arrogance,
Tu me portes préjudices.


Ôte-toi de là, toi l’indifférence.
Je ne me fais pas que des amis,
Quand toi et l’intolérance
Pourrissaient ma vie.

Ôte-toi de là, toi l’indifférence.
Tu me fous la vie en l’air.
Je nage en pleine aberrance,
Les gens me regardent de travers.

Ôte-toi de là, toi l’indifférence.
Tu deviens trop un réflexe,
Pour masquer mon ignorance.
Ma situation en est complexe.

Ôte-toi de là, toi l’indifférence.
Laisse-moi ces dernières années,
Avec un peu plus de complaisance,
Car cela devient trop compliqué.



05/04/2021
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres