SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

Un jour, une nuit.

Un jour, une nuit.

J’aime la vie la nuit.
Et je me demande si ?
Elle n’est pas plus claire,
Sous les réverbères…

La lumière de tes yeux,
Illumine les cieux.
Là où les étoiles rient,
Se perd alors l’ennui…

De rêves en souvenirs
Se dessine notre avenir.
Aux rides creusées
Par ce temps passé…

Les hiers  se meurent
Avec des rires et des pleurs.
Quand se lève le jour
avec la peur du désamour…


Ô combien de fois ?
J’ai compté sur mes doigts,
Les mois, peut-être années ?
Me restant pour t’aimer…

J’aime la vie la nuit.
Aux lèvres sans bruit,
Quand on se murmure
Des mots qui rassurent…

Puis avec toi m’enfuir
Pour ne jamais mourir, 
Dans une nuit éternelle
Et son bel arc-en-ciel…

Avec toi m’enfuir 
Ne jamais mourir 
S’enfuir, s’enfuir
Et ne jamais mourir…

Et la lune si belle dans le noir
Dans l’intimité de son boudoir,
Se fait discrète et complice
De notre inquiétante éclipse…

Avec toi m’enfuir 
Ne jamais mourir 
S’enfuir, s’enfuir
Et ne jamais mourir…

 

 

 

 

 

 



23/03/2020
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres