SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

Je t'aime nous!!!

 

 Je t’aime nous !

Promets-moi, promets moi 
Je t’aime nous.
Toi et moi,
Comme un fou.

Tous les jours à venir,
Sans nous, moi ailleurs,
Toi toujours à sourire,
À des jours meilleurs…
Si je devais partir,
Je ne sais, je ne sais où ?
Que sera cette autre vie ?
Loin, trop loin de nous !
Confondu dans l’infini…
Je t’aime nous, je t’aime nous.
Je ne peux vivre sans toi.
Je ne sais aimer hors de tes bras,
Puis m'endormir dans nos flous…

Nous nous sommes tant aimés.
Dans les sphères du bonheur,
Tout autant détestés,
Dans les spirales de la peur…


Je t’aime nous.
Toi et moi,
Comme un fou.











 



12/05/2018
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres