SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

À découvrir

poesieirisienne-
Vous y trouverez des mots uniquement destinés à écrire de la poésie, de la poésie à l'état pur.
Les écrits de Maryse
pour l'amour de la prose
Béatrice passionnément poésies
pour le plaisir de lire la poésie.
Laplume-d-ange-d-agc
J'ai décidé d'ouvrir ce blog pour y déposer mes humbles écrits Les mots font du bien à l'âme ,de par mon expérience de femme éprouvée par les épreuves de la vie ,j'ai trouvé paix en écrivant ! J'essaie uniquement de mettre des mots sur ce que mon coeur ressent . Mais sans haine , sans amertume . Il ne faut surtout jamais perdre espoir , car ce bonheur que nous attendons tant , est dans chaque petite chose de la vie . Il suffit seulement d'ouvrir les yeux et ne pas les fermer même quand une larme coule . "Moi" c’est ici " Laplume-d’-ange-d’agc " que j’ai trouvé Mon Havre de paix . AGC
qui suis-je? site de kristin vesteralen
Conteuse et auteur.
MON IMAGINAIRE
De notre chère Gabrielle...des mots encore des mots si bien écrit.
couvert'art
Si vous désirez une belle couverture pour votre prochain bouquin, voici le lien qu'il vous faut...
l'Univers de Mathilde
une artiste accomplie
Shankar Prat " Pratananda "
Poésie en chanson...
Martine Orchidée.
Quand elle parle d'amour, ça vaut le détour...
amour des poèmes
collectionneurs de poèsies....
Blog de Robert Henri D
Littérature pseudo-fantastique et poésie en tout genre
IRENE MIDS - artiste peintre sculpteur - peinture, sculpture, photo et poésie
Tout un art ... non que dis-je tous en arts.... et talent. bonne visite.
M2L Manache Poetry
La poésie et le raffinement
Poète d\'un jour 2
de la poèsie et encore de la poésie
Un autre Reg'Art
UN AUTRE REG'ART a pour ambition de vulgariser l'Art ... le mettre à la portée de tout un chacun ... amener le public à la rencontre des Artistes ... inviter les amateurs ou simples curieux ... à pousser la porte d'une galerie ... visiter une exposition ... à travers mes articles ... je vous invite ... non seulement dans mon univers ... mais aussi à poser un regard différent sur le monde artistique ... où votre imaginaire est mis à contribution.
les sens du plaisir
pour moi je dirai "les mots du plaisir"...
Galerie des Artistes Réunis
Une galerie de peintres, photographes, illustrateurs, sculpteurs de talent, pour notre plus grande joie....
La poésie de Nanniepz
BIENVENUE DANS MES SOUFFLES DE VIE
coeurdepoèmes
de la vie de l'amour de la poésie...
Martine Orchidée
à découvrir !!!!
CLAIR DE PLUME
Pour l'amour de lire.
Les ?uvres d'auteurs inconnus
Vous ne serez: ni à la F.N.A.C., ni chez n'importe quel grand éditeur, vous serez chez vous, faites votre choix....
La nudité des mots
Une poésie que j'aime tout particulièrement++++ n'hésitez pas il faut se rendre compte par soi même.
Mot à Mot et Plus ... Martine
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser