SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

La rencontre de ma vie

La rencontre de ma vie…

 

 

Elle est encore là, plus présente que jamais…

Elle me bouffe la vie, la santé aussi…

Et de jours comme de nuits,

Elle m’assaille et me tiraille, aïe…aïe…

Peut-être que la vie serait trop belle !

Sans elle, et ses foutues manies…

De plus elle n’est plus seule,

Elle vient avec un ami désormais…

Leurs passages sont de plus en plus fréquents,

Les laps de temps dans la tranquillité,

Entre deux de leurs apparitions.

Sont devenus très rares et brefs,

La gêne occasionnée en leur présence,

Monte dans l’échelle des valeurs…

Hier de trois et six,

Aujourd’hui de six et huit…

Jusqu’où iront-ils ?

Elle ? Mais oui ! Vous l’avez reconnu,

Je vous l’ai déjà présenté :

Elle se nomme S.P.A., et lui B.P.C.O.

Des sigles barbares, qui me font bizarres…

Dans le corps et la tête, alouette…

Que vais-je devenir ?

Cela fait des années que cela dure…

L’essentiel est de pouvoir venir sur la toile,

Vous rencontrez, et partagé ensemble.

Nos envies et nos passions…

 

Ecrit par Joël Delaunay, le 12/05/2016, un matin difficile après une nuit encore plus difficile…

Pour en savoir plus, cliquez sur les liens ci-dessous, si cela  fonctionne car je ne sais pas faire ce genre de truc… si cela ne marche pas , ce n’est pas grave peut-être vous connaissez dans ce cas pas de soucis, si ne connaissez pas vous ne perdez rien…à chacun son fardeau…

 

 http://www.ameli-sante.fr/spondylarthrite-ankylosante/quest-ce-que-la-spondylarthrite-ankylosante.html

http://www.maxisciences.com/emphyseme/emphyseme-definition-symptomes-causes-traitements-de-quoi-s-039-agit-il_art35225.html

 

 

et pour terminer sur une note plus gaie....

 

https://youtu.be/qOtAPsIwG9I

 

 



12/05/2016
13 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres