SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

Petit rappel.

 

Bonjour les ami(e)s  artistes et ami(e)s des artistes.

Surtout n’oubliez pas ce rendez-vous…

Je vous invite de me rejoindre les 7, 8, et 9 juin 2016 chez notre ami Shankar, pour une rencontre amicale, des arts entre artistes, vous qui écrivez, composez, dessinez, peignez, sculptez, vous qui avez l’art au bout de vos pinceaux, de vos spatules, de vos burins, de vos plumes, et de vos instruments, et vous qui aimez cette ambiance sans exercer, surtout n’hésitez pas !!! Venez nous rejoindre…

Nous échangerons sur nos passions, nos idées, nos envies, et pourquoi pas la possibilité d’envisager la perspective d’une expo dans un avenir proche…

Les coordonnées de Gérard.

                (Saint Amans Soult se trouve près de Mazamet, entre Toulouse et Montpellier)

 

Mes coordonnées.

Joel.delaunay50@gmail.com                         tel : 06 35 27 03 17

 

 

 

le 22/10/2015  je lançais cette idée, j'ai déjà quelques artistes qui se sont engagés, désormais je n'attends plus que vous.....

 

 Bonsoir mes amies et amis ,

 

Parfois, il me vient des idées, aussi sottes que grenues, pour ne pas dire saugrenues, par respect à moi-même, mais celle-là, ou celle-ci, dont je vais vous parler des maintenant ici même, me parait géniale, cela n’engage que moi…

Je rencontre sur ma page, et bien d’autres, des gens formidables, comme vous et je pèse mes mots, et comme moi, (Pas trop prétentieux, le gars…) qu’il me serait agréable de rencontrer par égoïsme, vous les artistes, ce monde dans lequel je m’invite, grâce à mon talent innée… (Il est bourré ou quoi, le gars qui cause… ?)

Cette envie (non-non je ne l’a ne ferait pas celle-là...) me taraude l’esprit depuis un moment déjà… Mais où, quand, comment, et pourquoi ???

-Où ?                            Chez Shankar. *

-Quand ?                      En juin 2016…

-Comment ?               En répondant à ce post…

-Pourquoi ?                Pour se connaître, et entrevoir une suite……….

- qui ?                         Les amoureux de la musique, des textes, de la peinture, de la photo, enfin de 

                                    L’art en général…

Le pourquoi, me semble le plus intéressant… (quoique) Je développe cette idée au mieux de mes moyens…

Sur deux, trois jours, voire plus, en premier lieu, se connaître, puis échanger, et voir ensemble la possibilité de créer une rencontre annuelle ici même, en proposant une expo… Mais pour cette première année « RENCONTRE » Après, nous verrons……

Chacune et chacun de vous qui serait intéressé par cette idée, propose une date en juin, dans la semaine qui lui convient, et je retiendrai bien entendu la date qui concernera le plus de monde, afin de réunir un maximum de personnes… Alors pas géniale, cette idée ??? ... (un salon annuel serait formidable)

 

Je compte sur vous…..

• Shankar dispose de neuf chambres, avec des tarifs attractifs.

 

J’ai hâte de vous rencontrer.

 

Amicalement, Joël.



19/04/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres