SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

Rendez-vous

Si on parlait poésie??? Si on écoutait du Jazz ???

 

 

Bonsoir les ami(e)s,

 

Une petite intrusion courte et rapide dans votre chez-vous pour vous signaler ma

 

présence le vendredi 3 février à l'inter@de brasserie d'Isneauville à côté de 

 

l'intermarché de 10 h 30 à 15 h 30 puis de 19 h 30 à 23 h 00 pendant la soirée jazz

 

(penser a réserver au 02 35 60 74 87 )

 

pour vous dédicacer mes Livres...

 

"Regard & Poésie" "Dans le jardin de mon cœur" et "Au clair de ma plume"

 

venez nombreux, on y mange super bien, les soirées concert toujours d'un très 

 

bon niveau.... Et ce n'est pas cher...

 

Je vous y attends...

 

Bien cordialement...

 

Joël

 

 

 

 



25/01/2017
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres