SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

Regard et Poèsie

Bonjours mes amies et amis,

 

Je sors un peu de ma torpeur automnale, pendant laquelle j'ai terminé mon bouquin intitulé "Regard & Poésie", plus de 300 pages, de 60 000 mots, une dizaine de dessin noir et blanc, 47 M.O. Pour les fans de chiffres... Comme je ne suis pas un prodige de l'informatique j'ai mis deux, voir trois fois plus de temps que n'importe qui pour réalisé la mise en page et les couvertures.... En espérant que mon travail conviendra à l'imprimeur, mais entre deux il passe entre les mains de mon amie Francine, (la librairie des inconnus) une experte en la matière, donc j'ai confiance pour une sortie du livre bien avant les fêtes de fin d'année.(idée de cadeau.)

Un bouquin différent du précédent, la poésie bien entendu y occupe une grande place, toutefois une nouveauté pour moi, quelques "nouvelles, essais, et courriers..." Avec comme toujours en point d'orgue, en fil conducteur ma plus grande et plus belle  raison de vivre dans laquelle j'y puise mes inspirations : "l:a femme" bien entendu, comme vous l'aviez deviné.

Une petite anecdote, dans quelques écrits certaines personnes pourront se reconnaître... 

 

Bon voila pour les news, je vous tiens informé de la date de sortie.... 

 

bien à vous, avec toute mon amitié.

 

joel.

 

Image.jpg

 

 

 



08/11/2016
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres