SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

SANS PRÉTENTION, ni IMPORTANCE

ROXANE (5)

ROXANE (5)

 

« Finalement, je me suis réveillé fuyant ce rêve Roxane, pour me retrouver, dans un sommeil où je dormais à poings fermés… j’ai rêvé, que je rêvais de vous Roxane, et comme d’habitude, je vous aimais !!!

Et votre mari alors ?

C’est ainsi que se concluait Roxane (4), depuis les évènements évoluent, de jour en jour, d’une part je ne sais plus quand je dors, et quand je veille, quand je rêve ou quand j’imagine, et si je vous aime, ou bien alors le mythe de la femme que vous représentez à merveille.

Nous sommes ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre, car de votre côté, pour vous !! Qui ne savez pas dire « je vous aime », nous avons convenu d’un code d’amour,  cela se transformerait en « je vous sentimente », puisque vous m’avez avoué, avoir des sentiments pour moi, autres que ceux de l’amitié virtuelle, puis vos pensées du soir à l’endormissement, et celles du matin au réveil, sont toutes pour moi… l’aveu d’un amour naissant dans votre cœur, ne vous culpabilise plus. Vous êtes heureuse, comme dans un rêve, celui-là par exemple, dont je vous narre à l’ instant, les émotions sensorielles communes, allant grandissantes selon l’audace des propos tenus par chacun.

Votre façon de conclure  vos messages par, « baisers » aux suites émanant de la fertilité de votre imagination, à la sensualité et l’audace, de la parfaite courtisane, que vous semblez devenir, au fil des jours, cela avait commencé petit à petit, comme un escalier que l’on gravit sans empressement, pour aller de plus en plus haut, vous êtes passée de « tendres baisers », « doux baisers », baisers généreux », « baisers ardents », « baisers gourmands », « baisers de votre choix, à déposer à votre guise», et bien d’autres encore, démontrant tantôt votre impatience, tantôt votre passion, bien souvent également, un charme amoureusement romantique, pour enfin !! Goûter réellement  à ces baisers ?  Puis un soir, plus enjoué que tout autre soir, vous me quittez sur : « bonne nuit à demain, baisers suggestifs » ce sont vos derniers nés des baisers échangés entre nous au travers d’un écran...  Qu’il vous plait désormais, d’utiliser à votre gré, quand il le faut… cela pour mon plus grand plaisir.

Sommes-nous dans un rêve, ou bien dans un jeu ??? Vous me jurez ne pas jouer, moi je vous jure rêver !!! Vous désirez « vous libérer »… et enfin vivre !!! Moi je cherche encore ce que je cherche, mais tout ce que je sais, provient de mon profond désarroi, dans lequel je suis plongé, depuis nos premiers échanges sur le net, désarroi croissant, suite à notre « sortie »  du virtuel pour affronter le réel, cette première rencontre, ne fait que renforcer d’avantage « ma », mais également votre volonté d’aller encore plus loin… a la seule nuance pour vous, par rapport à moi, vous dites relativement souvent, qu’il faut donner du temps au temps, réfléchir, puis y voir claire… patience, patience me répétez-vous dans ce rêve, qui va se terminer en cauchemar, (sourire…) si vous me faites languir comme cela…

Une petite boutade vous concernant, devant la difficulté pour vous  de déclarer votre flamme, vous usez de subterfuges amusants, comme par exemple si je vous demande « vous m’aimez » ? Pour vous pas possible de répondre « oui je vous aime », votre côté femme-enfant vous fait  dire « ouiiiiiiiiiiiiii », et aussi ????................................................................. ………………………………………………………..

Cela nous amuse, alors nous nous en amusons. (Amuse… Jeu… Heu ! Pas énormément de nuance.)

Les horaires de discussions dans « nos rêves », demandent calme et sérénité, c’est pour cela qu’il nous est communément plaisant de se retrouver le soir,  après le diner, et vos tenues de rendez-vous, seule dans votre grand lit, avec musique et bouquin, alimente notre conversation, j’aime vous pousser dans vos « désirs sexuels », à moins que ce soit vous qui m’y ameniez intelligemment, pour ensuite, sous des apparences d’ingénue, me demandez de cesser cette discussion trop érotique, car comme tout être normalement constitué, cela procure en votre intimité féminine des sensations, ne pouvant se limiter qu’a de simples fantasmes, vous poursuivez alors, l’accomplissement de votre plaisir, jusqu’à votre plus grand  bonheur… par de douces caresses, afin de conclure mes préliminaires… Du virtuel !!! L’amour par clavier interposé… ne peut être notre seul avenir. Il ne peut y avoir d’amour sans corps…

Nous ne cessons d’évoquer nos prochaines rencontres vers le futur, être plus amants « qu’aimant », puis comment organiser notre vie de demain, autour des deux nôtres actuelles, pas simple… quand je dis vous aimer, vous répondez « moi aussi », quand je vous dis, »je suis marié » vous me dites« moi aussi », puis j’ajoute, « cela est-il un handicap pour s’aimer ? », à cela vous rétorquez « ho que non !! Pas du tout»…

Ne sommes-nous pas dans un rêve ? Qui peut prétendre le contraire ? Et ce rêve !!! Nous le ferons vivre,  puisque quatre-vingt kilomètre nous séparent, votre plus cher désir dans l’immédiat, de votre propre aveu, est de trouver un emploi à proximité de chez moi, belle preuve d’amour me faites-vous là… Je vous remercie, pour vos recherches d’un job dans ma région, chère Roxane. Malgré vos allures de « petite bourgeoise snobinarde », dues à votre éducation, vous ne semblez pas déranger, en vue de pouvoir plus librement, me rencontrer pour un amour en toute liberté, d’outrepasser « les lois du milieu » qu’est le vôtre…

Puis, en mes moments de tristesse, qu’il me semble je cultive avec adresse, je vous remercie de tout cœur, pour le don et l’’à-propos dont vous faites preuve, pour illuminer mon écran, de mots et de phrases, en de superbes bouquets de fleurs, entrant dans mon âme par bouffées d’amour, aux senteurs de la rose rouge… Faisant bondir mon cœur, comme quand j’avais vingt-ans…cela est un signe !

Notre rêve, est en voie de se réaliser, pour du vrai……..,

Mais bon !!! Ce n’est qu’un rêve, à nous d’imaginer notre réveil… Alors que d’autres rêves se bousculent déjà aux portes de mon esprit, je vous laisse à bientôt.

 

                                                           Joël Delaunay, novembre 2014

 



15/01/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres